https://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-aceh-tamiang/
Enceinte après «combat» contre le cancer du sein, est sûr?
Enceinte après la lutte contre le cancer du sein n'est pas quelque chose à craindre. L'étude de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) suggère que les combattants du cancer du sein peuvent avoir des bébés sans augmenter le risque de réinfection. Des études portant sur plus de 1 200 femmes nient les inquiétudes d'une forte libération d'hormones pendant la grossesse qui fera réapparaître les cellules cancéreuses latentes. Cette crainte est présente parce que, pendant le traitement, les femmes atteintes d'un cancer du sein devraient prendre des inhibiteurs d'oestrogène pendant 5-10 ans pour le processus de guérison. Lire aussi: Vous voulez une échographie mammaire, quelle préparation devrait être faite?
Dans l'ensemble, les répondants ont étudié 1 207 femmes de moins de 50 ans et diagnostiqué un cancer du sein non métastatique avant 2008. La plupart (57%) ont reçu un diagnostic de cancer du sein ER-positif, un type de cancer qui se développe en œstrogène. Sur le total, 333 femmes enceintes. Efter environ 10 ans après avoir opté pour une grande quantité d'argent pour moi et pour ma femme pour ma chérie
D'après les résultats que nous avons trouvés, la grossesse après un cancer du sein n'est pas une chose décourageante, même pour un cancer ER-positif », a déclaré le Dr Matteo Lambertini, de l'Institut Jules Bordet, président de cette étude. / 06/2017), wanneer besluit hoe lang het duurt om te wachten op zwangerschap, le moeten patiënten nog steeds en arts raadplegen, c'est gedaan om de voorzorgsmaatregelen en het bepalen van de persoonlijke risico van elke borstkankerfighters en herhalen, vooral voor vrouwen die nog steeds nécessitent une hormonothérapie adjuvante.
(haut / haut)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar